Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Kiyoubi

Que pensez vous des relations amoureuses entre collègues de service?

2 messages dans ce sujet

Salut à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur les relations amoureuses entre collègues au sein d'un même service. Si j'aborde le sujet ici c'est parce que je me retrouve entrain de tomber fous amoureux de ma collègue avec qui je travaille dans la direction des ressources humaines. Cela dure depuis un bon bout de temps déjà bien que je ne lui ait pas encore déclaré mes sentiments. Je pense que ce que je ressent pour elle ne la laisse pas indifférente mais, je crains le regard des autres et surtout de notre chef de division. Dans le règlement de l'entreprise il n'est pas clairement explicité que cela est interdit mais j'aimerais avoir votre avis sur la question merci.

Partagez cette page :

Salut,

A mon avis, entretenir une relation amoureuse ente collègue de service ne me pose pas de problèmes au contraire je suis de ceux qui pensent que les mariages doivent se faire entre des personnes qui partagent le même travail. Ceci pour la simple raison que ces personnes sont mieux placé pour comprendre la situation professionnelle de son partenaire et ainsi éviter des conflits inutiles à la maison. Ce qui peut poser problème dans ce type de relation c'est le fait que les employer qui sont impliqués dans cette relation confondent le lieu de travail et leur maison. Il est important de savoir que la relation ne doit pas porter atteinte au bon déroulement du travail.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Que pensez vous des relations amoureuses entre collègues de service? !

Dernier message :

Salut,

A mon avis, entretenir une relation amoureuse ente collègue de service ne me pose pas de problèmes au contraire je suis de ceux qui pensent que les mariages doivent se faire entre des personnes qui partagent le même travail. Ceci pour la simple raison que ces personnes sont mieux placé pour comprendre la situation professionnelle de son partenaire et ainsi éviter des conflits inutiles à la maison. Ce qui peut poser problème dans ce type de relation c'est le fait que les employer qui sont impliqués dans cette relation confondent le lieu de travail et leur maison. Il est important de savoir que la relation ne doit pas porter atteinte au bon déroulement du travail.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs