Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Armada

c'est quoi un test psychotechnique???

2 messages dans ce sujet

Salut,

j'ai l'habitude de postuler à des emplois aussi bien en ligne que de faàon physique et dans les annonces d'embauches, le recrutement se fait par sélection, présélection comportant des épreuves écrites et orales pour d'autres à l'issue de ces épreuves est prévu des test psychotechniques. C'est ce dernier test que je ne connais vraiment pas si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre merci

Partagez cette page :

Salut,

les test psychotechniques lors d'un entretien d'embauche, permettent de déterminer les capacités, ou les aptitudes psychologiques qui concernent la promptitudes à prendre des décisions dans un environnement parfois peut favorable. Comment est que vous pouvez gérer la pression et le rythme de travail. Le plus souvent, ce test consiste à poser une série de question pour juger votre degré de connaissance sur l'emploi sollicité. Ils permettent d'évaluer votre niveau de culture général, et voir si vous avez une mémoire type photographique c'est-à-dire qui capte tout et dont rien n'échappe. 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : c'est quoi un test psychotechnique??? !

Dernier message :

Salut,

les test psychotechniques lors d'un entretien d'embauche, permettent de déterminer les capacités, ou les aptitudes psychologiques qui concernent la promptitudes à prendre des décisions dans un environnement parfois peut favorable. Comment est que vous pouvez gérer la pression et le rythme de travail. Le plus souvent, ce test consiste à poser une série de question pour juger votre degré de connaissance sur l'emploi sollicité. Ils permettent d'évaluer votre niveau de culture général, et voir si vous avez une mémoire type photographique c'est-à-dire qui capte tout et dont rien n'échappe. 

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs