Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Armand

stage ou exploitation?

2 messages dans ce sujet

Salut,

le plus souvent il n'est pas facile d'obtenir un stage dans certaines structures à cause des recommandations spéciales, ou encore du manque volontaire des responsables de ces entreprises d'octroyer des stages aux étudiants sous plusieurs motifs dont la rémunération. Lorsque vous réussissez à intégrer ce genre d'entreprises, vous réalisez qu'ils ont un manque criard de personnel et que les taches sont cumulées entre peu de personnes. A ce moment vous le stagiaire vous devenez la personne à qui vos supérieur confient la quasi totalité de leur taf. Le plus vexant dans tous cela c'est qu'ils ne vous donnent aucune motivation pécuniaire pour vous motiver et lorsque le travail est bien effectué c'est ce dernier qui en tire tous les honneurs.

Partagez cette page :

Salut,

Je suis bien d'accord sur ce point et c'est bien la triste réalité que nous, étudiant, nous vivions. Trouver un stage rémunéré n'est pas facile c'est une situation à laquelle moi aussi je fais face. Mais si vous tombez sur un bon chef dans une entreprise, vous serez bien. Pour ma part tout dépend de la personnalité et de la gentillesse de votre hiérarchie.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : stage ou exploitation? !

Dernier message :

Salut,

Je suis bien d'accord sur ce point et c'est bien la triste réalité que nous, étudiant, nous vivions. Trouver un stage rémunéré n'est pas facile c'est une situation à laquelle moi aussi je fais face. Mais si vous tombez sur un bon chef dans une entreprise, vous serez bien. Pour ma part tout dépend de la personnalité et de la gentillesse de votre hiérarchie.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs