Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

emploie

comment gérer le stress au travail

4 messages dans ce sujet

salut tout le monde

je passe par des moments assez difficile en ce moment, des situations personnelles que je vis en famille influence grandement mon travail. en fait je travail comme cadre dans une banque de la place. en plus du plein stress du boulot je dois aussi m'occuper de ma maman qui a une santé de plus en plus fragile, elle refuse d'aller en pension et moi non plus je ne veux pas. cette situation en plus du boulot me rend très nerveuse et irritable au boulot que ce soit vis à vis de mes collègues ou des clients dont je dois gérer les dossiers. je ne sais plus quoi faire et je crains pour mon poste.

Partagez cette page :

Bonjour

Gérer et lutter contre le stress, c’est prendre conscience du décalage entre nos représentations et la réalité. Et agir pour cela de façon individuelle ne veut pas dire agir seul. L’auto-analyse est particulièrement difficile quand notre état de tension ne nous permet plus de réfléchir objectivement. Il n’est pas question ici d’analyses aux longs cours mais d’approches comportementales. Des cabinets de conseil proposent des stages de gestion de stress ou du coaching pris en charge dans le budget de formation de l’entreprise.

Partagez cette page :

Salut,

Envoyer sa maman en pension n'est pas une solution je convient avec vous là dessus car cela contribuera à vous stresser plus et même contribuer à la dégradation de la santé de votre maman. Vivre chez soi et avec ses proches est essentiel pour les personnes âgées cela permet de garder une certaine autonomie et une dignité. Je vous conseillerai d'alléger cette tâche en embauchant une personne avec des soins personnalisés qui pourra s'occuper de votre maman à plein temps et que vous allez payer. Cela vous libèrera un peu l'esprit.

Partagez cette page :

Salut,

S'occuper de votre parent c'est important, mais s'occuper de vous aussi c'est important puisque si vous n'êtes plus là, votre maman ne résistera pas. Je conviens avec sorel d'engager une personne qui pourra, sous votre surveillance régulière prendre soin de votre parent. Pour vous je vous conseille de temps en temps des moments de relaxation en utilisant du spa. Cela vous permettra de vous libérer de votre stress.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment gérer le stress au travail !

Dernier message :

Salut,

S'occuper de votre parent c'est important, mais s'occuper de vous aussi c'est important puisque si vous n'êtes plus là, votre maman ne résistera pas. Je conviens avec sorel d'engager une personne qui pourra, sous votre surveillance régulière prendre soin de votre parent. Pour vous je vous conseille de temps en temps des moments de relaxation en utilisant du spa. Cela vous permettra de vous libérer de votre stress.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs