Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

jones

mon entretien c'est bien passé mais je n'ai pas été rappélé pour le poste pourquoi?

2 messages dans ce sujet

salut à tous

j'ai tout récemment passé un entretien pour le poste de comptable dans une boite , mon dossier était en parfaite concordance avec les termes de références exigés par le recruteur ( diplôme, année d’expérience, maitrise des logiciels...), j'ai même été soumis à un test auquel j'ai brillamment réussit sur le regard stupéfait du comité d'entretien. mais je suis très étonne d'avoir pas été rappelé  pour le poste. la date pour débuter le travail était le 20 décembre mais à ce jour pas de mail et pas d'appel. que faire????

Partagez cette page :

Salut,

L'entretien d'embauche est une phase très importante dans le processus de recrutement dans les entreprises. Le plus souvent, ce ne sont pas les plus brillants qui réussissent je veux dire qui sont retenus après un entretien. Tu peux t'être très bien exprimé, avoir eu une gestuelle parfaite, avoir répondu à toutes les questions qui t'ont été posé mais et parvenir à ne pas avoir le poste. Pour ma par cela peut s'expliquer de trois manières: 1- sois en répondant aux questions tu n'as pas été assez convaincante et tes réponses on laissé des doutes dans l'esprit du recruteur; 2- l'entretien était juste une formalité mais le poste était déjà pourvu par cooptation; 3- ton dossier est en étude ne désespère pas 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : mon entretien c'est bien passé mais je n'ai pas été rappélé pour le poste pourquoi? !

Dernier message :

Salut,

L'entretien d'embauche est une phase très importante dans le processus de recrutement dans les entreprises. Le plus souvent, ce ne sont pas les plus brillants qui réussissent je veux dire qui sont retenus après un entretien. Tu peux t'être très bien exprimé, avoir eu une gestuelle parfaite, avoir répondu à toutes les questions qui t'ont été posé mais et parvenir à ne pas avoir le poste. Pour ma par cela peut s'expliquer de trois manières: 1- sois en répondant aux questions tu n'as pas été assez convaincante et tes réponses on laissé des doutes dans l'esprit du recruteur; 2- l'entretien était juste une formalité mais le poste était déjà pourvu par cooptation; 3- ton dossier est en étude ne désespère pas 

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs