Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

martial

comment booster mes employés

5 messages dans ce sujet

salut à tous

je suis propriétaires d'un restaurant avec à son actif 8 employés , j'ai constaté depuis un certain temps le manque d’équipe entre les employés comme un manque de symbiose professionnel qui ne manque pas d'influencer mes recettes quotidien. depuis lors je réfléchis comment résoudre le problème  et les idées me manque criardement. pourtant il me faut absolument trouver une solution vue l'affluence des clients en fin d'année.

Partagez cette page :

salut

ce sont des situations que l'on vit régulièrement en entreprise, je ne pense pas que tu ai un responsable des ressources humaines sinon tu ne poserais pas ce problème. en fait à moins que ce laxisme ne soit due à un problème interne, il est important d' encourager les employés de temps en temps. dans ce cas précis tu peux leur offrir des coffrets cadeau ainsi que de petite prime spéciale pour la fin d'année.

Partagez cette page :

Salut,

je pense pour ma part que ce manque de coordination ou encore de symbiose entre l'équipe est la résultante soit d'un manque de communication au sein de votre entreprise, ou alors le fait que vous ne faites pas très souvent participer vos employés dans la prise des décisions pour une raison ou pour une autre. Il peut aussi arriver que le chef de votre personnel soit incompétent et que les autres employés ne l’apprécient pas trop ou du tout, ou alors ils estiment qu'ils ne sont pas assez bien payé voilà les problèmes qu'il faudrait chercher à résoudre pour les booster à nouveau.

Partagez cette page :

Salut,

L'idée des primes de travail est essentiel pour booster le moral des employés et les inciter à redoubler beaucoup plus d'effort au travail. Vous pouvez même organiser entre vous employés des jeux concours tels que le meilleur employé du mois. Ceci incitera à coup sûr ceux-ci pour obtenir ce titre dans votre entreprise. Toutefois assurez-vous par la même occasion qu'ils reçoivent leur salaire. 

Partagez cette page :

Salut,

Je suis un jeune entrepreneur. C'est vrai que à un certain moment donné, l'entreprise peut faire face à de nombreux problèmes parmi lesquels ceux directement liés aux employés. Merci pour vos multiples astuces. Moi pour m'assurer du bon moral de mes employés, je m'assure que ceux-ci soient satisfaits sur tous les plans. Cela booste leur moral et la productivité.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment booster mes employés !

Dernier message :

Salut,

Je suis un jeune entrepreneur. C'est vrai que à un certain moment donné, l'entreprise peut faire face à de nombreux problèmes parmi lesquels ceux directement liés aux employés. Merci pour vos multiples astuces. Moi pour m'assurer du bon moral de mes employés, je m'assure que ceux-ci soient satisfaits sur tous les plans. Cela booste leur moral et la productivité.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs