Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

dana2

comment faire un bon cv

3 messages dans ce sujet

salut à tous

je suis une jeune étudiante, mon désir est de m’aventurer dans le monde professionnel en commençant par des stages. mais comment rédiger un cv si je n'ai aucune expérience professionnel , ni des certificats de stages avec lesquelles je peux étoffer mon dossier. comment disposer les différentes rubriques comme cursus académiques, atouts, loisirs  et autres. que mettre en premier aussi puis-je mettre une photos tout en haut dans la mise en page . avec un tel profil j'ai l'impression que mon cv sera vide et inintéressant. comment le rendre plus intéressant?

Partagez cette page :

bonjour

c'est pas souci tu peux toujours faire un bon CV sans expérience en stage ou tout autre. rassure toi juste de bien mettre les informations renseignant sur ton cursus académique. si tu as eu tes diplômes avec mention pense aussi à préciser cela dans ton CV ensuite. n'oublie pas de préciser les aptitudes personnelles tel que l’enthousiasme, le travail sous pression.

Partagez cette page :

Salut,

un bon CV est celui qui te présente d'abord toi, qui est tu, quel age as tu es tu marié où est ce que tu est né bref ce genre de choses. par la suite tu dis quelles sont tes aptitudes ou qualifications, ce que tu sais faire ou est capable de faire. généralement ce que l'on sait faire on ne l'apprend toujours pas à l'école, tes capacités peuvent provenir de la pratique d'une activité quelconque qui ta permis de développer certaines capacités sur le plan de la gestion, l’entreprenariat ou encore à faire des économies. ensuite tu pourras dans ton CV mettre tes diplômes éventuellement  que ce soit académique ou obtenus à l'issue d'autres formations, parler aussi de ses loisirs.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment faire un bon cv !

Dernier message :

Salut,

un bon CV est celui qui te présente d'abord toi, qui est tu, quel age as tu es tu marié où est ce que tu est né bref ce genre de choses. par la suite tu dis quelles sont tes aptitudes ou qualifications, ce que tu sais faire ou est capable de faire. généralement ce que l'on sait faire on ne l'apprend toujours pas à l'école, tes capacités peuvent provenir de la pratique d'une activité quelconque qui ta permis de développer certaines capacités sur le plan de la gestion, l’entreprenariat ou encore à faire des économies. ensuite tu pourras dans ton CV mettre tes diplômes éventuellement  que ce soit académique ou obtenus à l'issue d'autres formations, parler aussi de ses loisirs.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs