Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

dana2

comment trouver un stage pour les congés de Noël

3 messages dans ce sujet

salut à tous

je suis une jeune étudiante en première année universitaire. pour amortir mes charges, je voudrais bien faire un job pendant les congés de Noël mais je ne sais pas trop comment procéder. un job du genre dans un restaurant ou vendeuse de rayons dans des boutiques de mode car  je suis très doué communication. j'aimerais aussi savoir quel est le cadre juridique qui encadre ce genre d'activité et quel est la durée maximale.

Partagez cette page :

Salut,

la procédure d'obtention d'un stage reste la même durant toutes les périodes de l'année. Ce qui revient à dire que pour ton stage, tu choisiras la boutique dans laquelle tu voudras effectuer ton stage, rencontrer le responsable directement, ou alors composer un dossier comportant une lettre de motivation et un CV que tu lui remettras. Il est important de préciser dans la lettre la durée du stage et le type de stage effectué. en ce qui concerne la règlementation elle est la même que les pour les stages dans les autres structures.

Partagez cette page :

Salut,

En complément de tout ce qui vient d'être dit, tu peux avoir de nombreuses opportunités de stage disponible en ligne. Il existe sur internet de nombreux sites qui proposent les stages de vacances, et autres en fonction de ce qui vous voulez et de la durée bien évidemment. N'hésitez donc pas à faire les recherches en ligne quelque soit le domaine que vous voulez.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment trouver un stage pour les congés de Noël !

Dernier message :

Salut,

En complément de tout ce qui vient d'être dit, tu peux avoir de nombreuses opportunités de stage disponible en ligne. Il existe sur internet de nombreux sites qui proposent les stages de vacances, et autres en fonction de ce qui vous voulez et de la durée bien évidemment. N'hésitez donc pas à faire les recherches en ligne quelque soit le domaine que vous voulez.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs