Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

doriant

déposer des candidatures spontanées

2 messages dans ce sujet

si vous êtes à la recherche d'un emploi pas besoin d'attendre des appels à candidatures pour postuler à un poste. en effet vous pouvez constituer vos dossier de candidatures spontanées et déposer dans les entreprises qui correspondant à votre profil. dans votre lettre de motivation vous devez vous efforcer à être précis mais en même temps étaler subtilement vos différentes casquettes, pour ne pas cibler un seul poste précis. par exemple si vous avez un master en management de projet, vous devez venter vos mérites dans le domaine mais aussi signifier que vous pouvez aussi assurer en tant responsable ou assistant des ressources humaines car à la base tous les managers de projet reçoivent des formations en management des ressources humaines.

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour ce post, parce que moi perso j'attendais toujours les appels d'offre à candidature pour postuler sans savoir qu'on pouvait postuler à une emploi dans une entreprise même s'il n’y a pas d'appel d'offre de recrutement. Il est vrai qu'en matière d’emploi, l'information est le plus transmis dans les réseau qui constitue près de 70% des information véhiculé et 30% est concerné par des informations dont la plus part des personnes ont accès ceci revient à dire que les candidatures spontanées sont très bien pour le recherche d'emploi.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : déposer des candidatures spontanées !

Dernier message :

Salut,

Merci pour ce post, parce que moi perso j'attendais toujours les appels d'offre à candidature pour postuler sans savoir qu'on pouvait postuler à une emploi dans une entreprise même s'il n’y a pas d'appel d'offre de recrutement. Il est vrai qu'en matière d’emploi, l'information est le plus transmis dans les réseau qui constitue près de 70% des information véhiculé et 30% est concerné par des informations dont la plus part des personnes ont accès ceci revient à dire que les candidatures spontanées sont très bien pour le recherche d'emploi.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs