Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

syrus

je suis amoureuse de mon patron

2 messages dans ce sujet

bonjour à tous, je suis employé dans un cabinet d'avocat depuis quelques mois. dès mon arrivée je suis toute de suite tombé sur le charme d'un de mes supérieurs fonctionnels. depuis là mes performances en ont pris un coup , je crains me faire licencier. j'ai penser déposer une démission, car si je suis renvoyé  cause de mon manque de concentration mon cv sera entaché et ne sera pas bon pour la suite de ma carrière. je suis vraiment au bout du rouleau et j'en souffre énormément et ce qui me fait plus mal c'est qu'il est marié donc pas vraiment de chance pour notre amour. je ne sais quoi faire, besoin de conseil pour  oublier cet amour qui me ruine.

Partagez cette page :

salut ma grande 

pour avoir vecu une telle situation je te comprends. j'espère que mon experience t'aidera à trouver une solution à ta situation. pour ma part j'étais vraiment amoureuse de l'informaticien de l'entreprise. pour le voir j'inventais toujours des problèmes avec ma machine. avec le temps il s'est rendu compte et m'as invité à diner. nous sommes sorties ensemble pendant 3 mois et avons rompus. l'atmosphère au bureau était infernal, j'arrivais plus à le respecter et mon rendement professionnel en a pris un coup. donc pour ta part je te conseille de prendre du recul et faire taire ce sentiment car il ne t'apportera rien de bon.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : je suis amoureuse de mon patron !

Dernier message :

salut ma grande 

pour avoir vecu une telle situation je te comprends. j'espère que mon experience t'aidera à trouver une solution à ta situation. pour ma part j'étais vraiment amoureuse de l'informaticien de l'entreprise. pour le voir j'inventais toujours des problèmes avec ma machine. avec le temps il s'est rendu compte et m'as invité à diner. nous sommes sorties ensemble pendant 3 mois et avons rompus. l'atmosphère au bureau était infernal, j'arrivais plus à le respecter et mon rendement professionnel en a pris un coup. donc pour ta part je te conseille de prendre du recul et faire taire ce sentiment car il ne t'apportera rien de bon.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs