Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

blandine1

comment réussir son interview

4 messages dans ce sujet

bonjour à tous sur ce forum

je suis une jeune diplômée en marketing, il y a très peu de temps j'ai fait des candidatures spontanées que j'ai déposé dans plusieurs entreprise de la place. l'une d'elle m'a contactée m'informant que mon dossier est intéressant et qu'il veule m'interviewer pour le poste d'assistant au service marketing et client. j'avoue être  plongé dans un stress totale. je ne sais comment me comporter , ni quelle tenu porter , ni même quel ton adopté. je passe dans une semaine j'aurais besoin de conseils s'il vous plait. et aussi j'aimerais savoir combien de personne assiste généralement à une interview.

Partagez cette page :

Salut,

Pour réussir ton entretien d'embauche, il faut avoir des objectifs notamment recueillir de informations précises sur l'entreprise et sur le poste souhaité; avoir des informations sur vous à présenter il faut argumenter sur vous : ce qui vous distingue des autres concurrents par exemple, bref vos 3 points forts; n'oubliez pas que votre comportement doit faire la différence ne pas renvoyer la question à votre interlocuteur; vous trouverez d'ailleurs l'essentiel des conseils sur 

Partagez cette page :

Salut hass002,

Je tacherai de bien visionner cette vidéo. En fait j'ai eu à perdre deux entretiens d'embauche parce que je ne maitrisais pas les attitudes à adopter lors desdits entretiens. Je vous remercie pour les conseils et les liens partagé. Je tacherai d'enrichir mon expérience sur le sujet afin de mieux me préparer pour des occasions à venir. Je sens déjà qu'avec cela je vais réussir des entretiens et décrocher un boulot...

Partagez cette page :

Salut,

Il est important de bien se tenir pour pouvoir décrocher le boulot de ses rêves. Cela dit, la préparation doit être de rigueur.

- Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler

- La forme, c'est le fond qui remonte à la surface

-Victime d'un mauvais dress code ?

- Soyez inflexible avec la ponctualité

-De l'art de discourir spontanément

- Parlez-moi de vous...

- etc.

Pour plus de détails https://www.regionsjob.com/conseils/8-conseils-pour-reussir-son-entretien-dembauche.html

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment réussir son interview !

Dernier message :

Salut,

Il est important de bien se tenir pour pouvoir décrocher le boulot de ses rêves. Cela dit, la préparation doit être de rigueur.

- Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler

- La forme, c'est le fond qui remonte à la surface

-Victime d'un mauvais dress code ?

- Soyez inflexible avec la ponctualité

-De l'art de discourir spontanément

- Parlez-moi de vous...

- etc.

Pour plus de détails https://www.regionsjob.com/conseils/8-conseils-pour-reussir-son-entretien-dembauche.html

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs