Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Coquette

Que faire en cas de licenciement abusif,

3 messages dans ce sujet

un licenciement abusif est la rupture d'un contrat de travail par un employeur pour des motifs non sérieuses, subjectives et infondées et ceci sans prendre en compte les dispositions légales prévues par la loi. face à une telle situation, l'employé doit immédiatement réunir des  preuves et faire recours à un avocat pour entamer une procédure judiciaire. généralement il est conseiller de résoudre le litige à l'amiable avec son employeur

Partagez cette page :

Salut,

Il peut arriver que vous soyez  victime d'une machination, un complot de la part de vos collègues qui vous tendent des pièges à tout bout de champ pour vous faire virer et prendre votre place. Dans ce cas faire clamer son innocence est souvent un peu difficile du moment ou tout est fait pour vous mettre à la porte cela peut même aller jusqu'à la fabrication de fausses preuves et vous vous retrouvez dans de salles c'est tellement merdique ce genre de situation là il n'y a rien à faire si ce n'est que d'espérer à une miracle.

Partagez cette page :

Bonjour,

J'aimerais saluer ce post. un jour une copine à moi s'est vu rompre son contrat de travail sans motif légitime. Des charges qu'elle ne reconnaissait pas ont été montées contre elle. Elle s'est rapproché de moi pour espérer avoir des conseils sur une possibilité de contestation de ces accusations infondées; j'avoue je n'avais aucune idée sur la question. Cela dit je salue ce post pour m'avoir permis de parfaire mes connaissances.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Que faire en cas de licenciement abusif, !

Dernier message :

Bonjour,

J'aimerais saluer ce post. un jour une copine à moi s'est vu rompre son contrat de travail sans motif légitime. Des charges qu'elle ne reconnaissait pas ont été montées contre elle. Elle s'est rapproché de moi pour espérer avoir des conseils sur une possibilité de contestation de ces accusations infondées; j'avoue je n'avais aucune idée sur la question. Cela dit je salue ce post pour m'avoir permis de parfaire mes connaissances.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs