Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

calinplus

quelles tenues adequates pour un entretien

2 messages dans ce sujet

bonsoir à tous

quelques astuces :: comment vous habiller pour un entretien ou interview?. en ce qui concerne le bas de votre tenue, la longueur doit dépasser les genoux et ne pas laisser entrevoir l'arrière de vos cuisses. pour le haut, vous devez couvrir vos bras et ne pas laisser voir vos aisselles, les décolletés sont à proscrire. opter pour un maquillage discrèt. pour les garçons, un pantalon et une chemise iraient , soyez rasés.

Partagez cette page :

salut

en plus de ce que tu énonces là, je pense que le tenue que nous portons pour un entretien d'embauche doit aussi être fonction du poste pour lequel nous postulons. je m'explique si par exemple vous postulez pour un poste de responsable de la clientèle dans le domaine de la mode vous devez vous habiller de façon vraiment stylé et fashionista sans toutesfois tomber dans l’extravagance

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : quelles tenues adequates pour un entretien !

Dernier message :

salut

en plus de ce que tu énonces là, je pense que le tenue que nous portons pour un entretien d'embauche doit aussi être fonction du poste pour lequel nous postulons. je m'explique si par exemple vous postulez pour un poste de responsable de la clientèle dans le domaine de la mode vous devez vous habiller de façon vraiment stylé et fashionista sans toutesfois tomber dans l’extravagance

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs