Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

eric1

les arnaques emplois sur le web

3 messages dans ce sujet

bonjour ,

je suis un jeune diplômé en marketing ,j'ai récemment été  victime d'une arnaque sur le web. Il s'agissant d'un recrutement fictif pour une grande entreprise commerciale aux États Unies. Ces arnaqueurs m'ont demandé de leur envoyer mon dossier par mail ce que j'ai fait. Quelques semaine plus-tard un numéro inconnu me rappelle et la personne au bout du fil m'informe que  j'ai été sélectionné pour l'interview

mais qu'avant mes dossiers physiques devront être envoyés  aux USA par DHL. Et qu'en puisse il y a des formalités administratives avant mon départ qui coute de l'argent. En tout il m'ont demandé une somme de 1000 euro que je devais envoyer aux usa. Sans même réfléchir je leur est fait un mandat et depuis là plus aucun signe de vie. Soyons vigilant

Partagez cette page :

Bonjour,

Comme le chômage bat son plein de nos jours, les arnaques se multiplient. Moi j'ai un ami qui a travaillé en tant que rédacteur web pour une société de la place pendant une période donné et pour une bonne somme d'argent. Jusqu'à présent, il n'a pas encore reçu sont dû. Du coup avec mes compétences, je peine vraiment à me lancer dans le métier de rédacteur web, puisque je n'ai pas d'entreprise que je pourrai déclarer pour percevoir mes gains.

Partagez cette page :

Bonjour à tous,

J'ai envie de me lancer dans la rédaction web moi aussi, mais je crains les arnaques. Mais bon j'ai appris qu'il existe des plateformes qui sont sécurisées en la matière mais pour la rémunération, il faut appartenir à une société, fonctionner pas portage salarial, etc. Ce que moi je voudrais c'est travailler sans utiliser d'intermédiaire pour mon paiement je crois que je suis dans le même bateau que mani13. Est-ce possible? Merci de me répondre je vous prie.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : les arnaques emplois sur le web !

Dernier message :

Bonjour à tous,

J'ai envie de me lancer dans la rédaction web moi aussi, mais je crains les arnaques. Mais bon j'ai appris qu'il existe des plateformes qui sont sécurisées en la matière mais pour la rémunération, il faut appartenir à une société, fonctionner pas portage salarial, etc. Ce que moi je voudrais c'est travailler sans utiliser d'intermédiaire pour mon paiement je crois que je suis dans le même bateau que mani13. Est-ce possible? Merci de me répondre je vous prie.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs