Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

dan12

comment vaincre le stress?

2 messages dans ce sujet

salut,

le stress est un phénomène réel qui peut conduire à des situations extrêmes. il est généralement dû à la pression qu'on subit dans les lieux de travail. je suis actuellement submergé par le stress, en fait j'ai des tonnes de dossier à traiter dans mon cabinet et je ne sais comment vaincre cette pression psychologique.

j'ai besoin de conseils.

Partagez cette page :

salut

le stress à son lieu de service est très dangereux, à force, vous devenez un automate retiré du monde dont la vie tourne essentiellement sur le boulot. il est donc important d’évacuer ce stress avant d'en arriver au pire. vous pouvez par exemple sortie entre collègue pour prendre un pot après le bureau question de vous détendre. consacré vos week-end à des activités ludiques en groupe ou en famille.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment vaincre le stress? !

Dernier message :

salut

le stress à son lieu de service est très dangereux, à force, vous devenez un automate retiré du monde dont la vie tourne essentiellement sur le boulot. il est donc important d’évacuer ce stress avant d'en arriver au pire. vous pouvez par exemple sortie entre collègue pour prendre un pot après le bureau question de vous détendre. consacré vos week-end à des activités ludiques en groupe ou en famille.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs