Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Marisa

A la recherche d'un stage en entreprise

2 messages dans ce sujet

Salut tout le monde,

Je suis Marisa, une étudiante en communication journalistique de 20 ans. Pour mon parcours universitaire, il faut que je fasse un stage en entreprise. J'aurais besoin de votre aide pour choisir une entreprise et pour me guider dans toutes les démarches. Merci de vos précieux conseils.

Partagez cette page :

Salut,

Beaucoup d'entreprises dans le domaine de la communication prennent des stagiaires, mais avant de postuler, regarde bien les offres, définit bien ton projet professionnel et choisis la taille entreprise en fonction de ton projet. Si tu as des difficultés à trouver une entreprise va sur les forums, utilises le réseau de ton entourage ou le réseau de ton école.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : A la recherche d'un stage en entreprise !

Dernier message :

Salut,

Beaucoup d'entreprises dans le domaine de la communication prennent des stagiaires, mais avant de postuler, regarde bien les offres, définit bien ton projet professionnel et choisis la taille entreprise en fonction de ton projet. Si tu as des difficultés à trouver une entreprise va sur les forums, utilises le réseau de ton entourage ou le réseau de ton école.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs