Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Paula

Quels sont les démarches à suivre pour licencier une personne ?

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je suis le patron d'une petite boîte, et j'ai un employé incompétent et paresseux qui ne facilite pas le développement de mon petite entreprise. Donc, je veux le licencier pour de bon, il a déjà plusieurs avertissements, mais il ne change pas de comportement. J'aimerais savoir les démarches à suivre pour cela. Merci de vos réponses et de vos conseils.

Partagez cette page :

Salut,

Avant de licencier une personne pour un motif personnel, les étapes à respecter sont : la convocation du salarié à un entretien préalable, le déroulement de l'entretien, l'envoi d'une lettre de licenciement, le préavis et les obligations liées à la rupture du contrat. J'espère que cela t'aidera.

Partagez cette page :

Salut,

Je te remercie pour tous tes conseils. Je vais voir de près tout ce que tu me dis-là, et je ne vais pas tarder pour faire les démarches. J'en peux plus, chaque jour, il me donne des fils à retordre. Encore merci pour ton aide :-(.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quels sont les démarches à suivre pour licencier une personne ? !

Dernier message :

Salut,

Je te remercie pour tous tes conseils. Je vais voir de près tout ce que tu me dis-là, et je ne vais pas tarder pour faire les démarches. J'en peux plus, chaque jour, il me donne des fils à retordre. Encore merci pour ton aide :-(.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs