Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Marisa

Conseils pour réussir un entretien d'embauche

3 messages dans ce sujet

Salut tout le monde,

Je viens de finir mes études, et cela fait des semaines que je cherche du travail, et ce matin, je viens d'être appelé pour un entretien d'embauche. C'est ma première fois, et j'aurais besoin de vos conseils afin que je puisse avoir le poste, j'en ai vraiment besoin. Merci de vos réponses.

Partagez cette page :

Salut,

Sache tout d'abord que l'entretien d'embauche se prépare comme un examen. Tu dois anticiper les questions que les recruteurs te demandent, tu dois noter les questions que tu vas poser, tu dois avoir suffisamment d'informations sur l'entreprise qui va te recruter... Mais tu dois aussi bien définir ta motivation, pourquoi tu as choisi leur entreprise et qu'est-ce que tu vas faire pour contribuer à sa développement...

Partagez cette page :

Bonjour,

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais les suivre à la lettre pour que je réussisse et pour que j'ai le job, car j'ai vraiment besoin d'argent. Je vais bien me préparer, et j'espère que j'aurais pas le trac ou que je n'oublierais pas tout. Croisons les doigts :-) :-)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Conseils pour réussir un entretien d'embauche !

Dernier message :

Bonjour,

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais les suivre à la lettre pour que je réussisse et pour que j'ai le job, car j'ai vraiment besoin d'argent. Je vais bien me préparer, et j'espère que j'aurais pas le trac ou que je n'oublierais pas tout. Croisons les doigts :-) :-)

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs