Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Paula

Convention de stage

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'envisage de faire un stage en entreprise pour mettre mes acquis en pratique. J'ai entendu certains de mes amis parler de convention de stage. J'ai lu sur le net que c'est un document nécessaire pour faire un stage en entreprise dans le cadre d'un parcours pédagogique. Mais est-ce que c'est obligatoire. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet. Merci

Partagez cette page :

Bonjour,

Oui, la convention de stage est obligatoire pour faire un stage en entreprise. C'est un document qui certifie le cadre de ta mission, et il est signé par ton établissement, l'entreprise, et bien sûr, par toi-même. C'est comme un contrat de travail avec des engagements mutuels. J'espère que j'ai pu t'éclairer sur le sujet.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Convention de stage !

Dernier message :

Bonjour,

Oui, la convention de stage est obligatoire pour faire un stage en entreprise. C'est un document qui certifie le cadre de ta mission, et il est signé par ton établissement, l'entreprise, et bien sûr, par toi-même. C'est comme un contrat de travail avec des engagements mutuels. J'espère que j'ai pu t'éclairer sur le sujet.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs