Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Marisa

Tous les moyens pour trouver un nouveau job

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Le chômage, vous connaissez ? Moi, je le vis depuis deux ans... C'est une situation pénible qui affecte tous les domaines de ma vie : sentimental, social, familial et financier. Je veux m'en sortir, et j'arrête pas chercher du job, mais jusqu'à maintenant, il n'y a rien de concluant. Aidez-moi svp.

Partagez cette page :

Bonjour,

J'ai vécu la même situation que toi il y a de cela 5 ans. Pour s'en sortir, il faut s'armer de patiente et avoir confiance en soi. N'arrête pas d'envoyer les demandes d'emploi et ne rejette pas les propositions même celles qui ne correspondent pas à tes critères (parcours, salaire, horaires...) Sache qu'il est en ce moment très difficile de trouver un job, et estime toi heureux si une société a retenue ta candidature.

Partagez cette page :

Salut,

Merci beaucoup pour tes conseils. Jusqu'à maintenant, personne ne m'a appelé même pour un entretien d'embauche... :-( Je commence à trouver cette attente trop longue, je ne sais plus quoi faire. Quoi qu'il en soit, je ne vais pas baisser les bras, j'y crois...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Tous les moyens pour trouver un nouveau job !

Dernier message :

Salut,

Merci beaucoup pour tes conseils. Jusqu'à maintenant, personne ne m'a appelé même pour un entretien d'embauche... :-( Je commence à trouver cette attente trop longue, je ne sais plus quoi faire. Quoi qu'il en soit, je ne vais pas baisser les bras, j'y crois...

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs