Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

gatre

Comment réussir son entretien d'embauche

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Pour de nombreuses personnes, l'entretien d'embauche est un calvaire. C'est un moment que beaucoup appréhende avec angoisse . J'ai donc voulu partager ici mon expérience afin d'aider ceux qui considèrent cette étape comme un moment de torture.

Ce que j'ai personnellement retenu, c'est que généralement celui ou celle qui vous fait passer l'entretien recherche avant tout un profil psychologique. Donc avant de vous présenter à un entretien, essayer d'avoir une idée précise des exigences humaines de ce poste. 

Faites taire votre orgueil mais pas votre fierté, cela démontre votre personnalité.

N'ayez pas peur de donnez des réponses sincères car bien plus qu'on ne le pense, cela demeure un atout sérieux.

Enfin, faites le vide en vous et laissez-vous guider par le naturel. Si ce poste est le bon, il sera à vous .

Bonne chance

Partagez cette page :

Salut,

Merci beaucoup d'avoir partagé ton expérience, j'ai vraiment besoin de conseils en ce moment, car j'ai un entretien d'embauche la semaine prochaine. Ce travail, j'en ai vraiment besoin car cela fait trop longtemps que je suis au chômage, et il faut que je passe avec brio cet entrevue. Encore merci :-)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment réussir son entretien d'embauche !

Dernier message :

Salut,

Merci beaucoup d'avoir partagé ton expérience, j'ai vraiment besoin de conseils en ce moment, car j'ai un entretien d'embauche la semaine prochaine. Ce travail, j'en ai vraiment besoin car cela fait trop longtemps que je suis au chômage, et il faut que je passe avec brio cet entrevue. Encore merci :-)

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs