Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

frady

un cv personnalisé

3 messages dans ce sujet

bonjour

je suis un jeune sans emploi de 26 ans et j'aimerais avoir des infos  sur la recherche d'emploi. Notamment sur le cv. je ne sais pas trop comment le constituer pour me faire remarquer. je précise que je suis diplomé en génie électrique .

merci d'avance

Partagez cette page :

Salut,

Quand on cherche du travail, il faut bien soigné son CV, car c'est la première chose que le recruteur regarde, et il peut se faire une idée sur la personne. Le mieux est que tu le personnalise pour que ce soit original. Si t'es pas très créatif, tu peux t'inspirer des différents modèles sur le net. Bonne chance dans ton recherche.

Partagez cette page :

salut

pour personnalisé ton cv tu peux mettre par exemple une photos, faire une mise en page excellente pour sortir du lot, ne pas imprimer sur de simple format. tu dois par ailleurs mettre un accent sur ta formation professionnelle et surtout les différents stages effectués en précisant les services auxquels tu étais affecté et les taches exercées. prend ton temps, pour plus de lisibilité tu peux consigner ses informations dans des tableaux personnalisés.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : un cv personnalisé !

Dernier message :

salut

pour personnalisé ton cv tu peux mettre par exemple une photos, faire une mise en page excellente pour sortir du lot, ne pas imprimer sur de simple format. tu dois par ailleurs mettre un accent sur ta formation professionnelle et surtout les différents stages effectués en précisant les services auxquels tu étais affecté et les taches exercées. prend ton temps, pour plus de lisibilité tu peux consigner ses informations dans des tableaux personnalisés.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs