Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

andy

comment se préparer pour un entretien

3 messages dans ce sujet

bonjour 

je passe un entretien dans peu de jours. J'ai peu d'expérience et aucune connaissance de comment me préparer. une bonne info ou une astuce m'aiderait pas mal. qu'est ce je dois faire ou dire ? comment? y'a t-il un habillement type?

merci d'avance

Partagez cette page :

Salut Andy,

Un entretien d'embauche est fait dans le cadre d'un recrutement, c'est un interview qui se passe entre toi et ton recruteur. Ce dernier pose différentes questions sur toi, ton parcours, tes expériences, tes ambitions, ton carrière professionnelle dans le futur... et toi, tu réponds. C'est un peu stressant, et il faut que tu t'y prépares. Anticipe les questions qu'il va poser, reste calme et agit naturellement. Saches que tu ne dois pas mentir. Aussi, habille-toi bien.

Partagez cette page :

salut andy

je pense que paula a fait le tour de la question mais j'ajouterais qu'il peut avoir des petits test pour évaluer ton degré de raisonnement ainsi que ta logique, donc ne soit pas surprise si on met devant toi une petite énigme. pour l’habillement, tu ne dois pas montrer des seins , ou avoir une jupe trop courte , opte pour un maquillage naturel et discret.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment se préparer pour un entretien !

Dernier message :

salut andy

je pense que paula a fait le tour de la question mais j'ajouterais qu'il peut avoir des petits test pour évaluer ton degré de raisonnement ainsi que ta logique, donc ne soit pas surprise si on met devant toi une petite énigme. pour l’habillement, tu ne dois pas montrer des seins , ou avoir une jupe trop courte , opte pour un maquillage naturel et discret.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs