Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

karoube

je fais passer des entretiens

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'étais sans emploi un moment, et j'ai pas arrêter de faire des entretiens d'embauche, et les questions souvent posées sont : savez-vous dire non ? Aimez-vous le travail en équipe ? quelles sont vos passions ? Quelles sont vos points faibles ? Pourquoi avez-vous quittez votre précédent emploi ? Pourquoi avez-vous choisi cette formation ? Quelles sont vos perspectives à court, moyen et long terme ?

Partagez cette page :

Bonjour, je dois me mettre à faire passer des entretiens d'embauche et ça va paraitre idiot mais moi aussi, je stresse. Mon boss m'a pas trop expliqué, alors quel genre de questions je devrais poser ? Qu'est-ce qui serait déplacé ? Est-ce que je dois chercher à piéger les candidats ? Merci.

Partagez cette page :

bonjour Karoube

Je ne pense pas qu'il s'agisse pour toi de piéger les candidats. tu dois te revêtir du manteau d'un responsable des ressources humaines et d'un psychologue. Il s'agit en fait pour toi de desceller les habilités et les talents cachés des candidats, tu dois aussi poser des questions non pour piéger mais juste pour avoir un aperçu des limites du candidat. Met le candidat dans une atmosphère de confiance cela te permettra d'en tirer le meilleur.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : je fais passer des entretiens !

Dernier message :

bonjour Karoube

Je ne pense pas qu'il s'agisse pour toi de piéger les candidats. tu dois te revêtir du manteau d'un responsable des ressources humaines et d'un psychologue. Il s'agit en fait pour toi de desceller les habilités et les talents cachés des candidats, tu dois aussi poser des questions non pour piéger mais juste pour avoir un aperçu des limites du candidat. Met le candidat dans une atmosphère de confiance cela te permettra d'en tirer le meilleur.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs