Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Francis53

LinkedIn et après ?

3 messages dans ce sujet

Salut Francis,

Il y a eu un temps où je galérais pour trouver un emploi. Je n'arrêtais pas d'envoyer mon dossier à différentes entreprises et de répondre à des offres, mais rien. Tout à changer quand une de mes proches m'a dit de m'inscrire sur les sites de recherche d'emploi. Elle m'a conseillé  pole-emploi.fr, Viadeo.fr, Anpe.fr, eroemploiformation.com, manpower.fr, experteer.fr, Keljob.fr... Il y en a plein. Peut-être que ça t'aidera, bon courage.

Partagez cette page :

Bonjour, pour diversifier mes recherches je me demandais quels bons sites il y a à part LinkedIn pour trouver un emploi. Des idées ?

Partagez cette page :

salut

je pense qu'il est vraiment possible de trouver un emploi avec les sites internets il faut juste postuler aux offres d'emplois  qui répondent parfaitement à votre profil, vous rassurer d'envoyer toutes les pièces jointes ainsi que l’expérience professionnel demandée dans l'offre. linklind est vraiment un bon site qui permet non seulement d'avoir de bon plan offre d’emplois mais aussi d'avoir un important carnet d’adresse professionnel.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : LinkedIn et après ? !

Dernier message :

salut

je pense qu'il est vraiment possible de trouver un emploi avec les sites internets il faut juste postuler aux offres d'emplois  qui répondent parfaitement à votre profil, vous rassurer d'envoyer toutes les pièces jointes ainsi que l’expérience professionnel demandée dans l'offre. linklind est vraiment un bon site qui permet non seulement d'avoir de bon plan offre d’emplois mais aussi d'avoir un important carnet d’adresse professionnel.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs