Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Ronald41

Les trois meilleurs moyens

5 messages dans ce sujet

Salut Ronald,

Il y a beaucoup de moyens de trouver des stages en entreprise, mais les 3 solutions principales sont d'analyser les offres, d'avoir recours à son réseau de connaissance et d'utiliser les sites de réseautage. Avec de la bonne motivation et de la volonté, il est facile et rapide de dénicher un stage en entreprise.

Partagez cette page :

Selon vous, quels sont les trois meilleurs moyens pour trouver un stage dans une entreprise alors qu'on est étudiant ? Internet ? Merci

Partagez cette page :

salut,

comment postuler à une demande de stage s'il vous plaît? le processus est il le même comme pour les demandes d'emploe?sinon comment postuler à une demande de stage, que ce soit en répondant à un appel d'offre ou postuler de manière spontané? juste pour être éclairé dans ce domaine. je suis actuellment à la recherche d'un stage en management et je veux savoir comment s'y prendre.

Partagez cette page :

salut à tous

pour postuler à un stage tu dois d'abord te rassurer que ton profil sied avec l'entreprise à laquelle tu veux postuler. que ce soit un stage académique ou professionnel tu dois demander à ton institution une attestation de scolarité, ensuite tu dois faire une demande de stage académique ou professionnel. tu peux aussi si tu es en cycle master faire une  un projet de stage dans les 25 pages pour spécifier les objectifs que tu veux atteindre pendant ton stage.

Partagez cette page :

Salut,

Pour avoir un stage il faut, à mon sens, d'abord avoir de la volonté et de la détermination. De prime abord, vous devez cibler l'entreprise dans laquelle vous envisagez faire votre stage ainsi que le secteur d'activité qui vous intéresse. Cela doit se faire deux ou trois mois à l'avance puisque c'est un réel parcours du combattant. Et les candidatures spontanées ne sont pas souvent très pris en considération vous le bordel que ça peut créer. Votre dossier : lettre de motivation et CV détaillé.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Les trois meilleurs moyens !

Dernier message :

Salut,

Pour avoir un stage il faut, à mon sens, d'abord avoir de la volonté et de la détermination. De prime abord, vous devez cibler l'entreprise dans laquelle vous envisagez faire votre stage ainsi que le secteur d'activité qui vous intéresse. Cela doit se faire deux ou trois mois à l'avance puisque c'est un réel parcours du combattant. Et les candidatures spontanées ne sont pas souvent très pris en considération vous le bordel que ça peut créer. Votre dossier : lettre de motivation et CV détaillé.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs