Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

jeanclaude14

Faire bonne impression

4 messages dans ce sujet

Bonjour

je pense que c'est un ensemble qui se résume en mot: le charisme. ça englobe tout, votre tenue, votre physique votre prestance et votre attitude. lorsque vous allez passer un entretien soyez méticuleux sur les moindres détails, ne laissez rien au hasard et surtout ayez l'air sûr de vous sans paraître arrogant. 

Partagez cette page :

Bonjour, je voudrais savoir quelle est pour vous la meilleure manière de faire bonne impression dès les dix premières secondes d'un entretien d'embauche ? Merci

Partagez cette page :

Salut,

J'avoue je suis une jeune diplômée en marketing politique. J'ai n'est pas encore passé un entretien d'embauche et c'est une situation qui m'effraie un peu pourtant je dois passer par là pour décrocher un emploi. Je remercie bien la personne qui a fait ce post; mais s'il vous plaît j'aimerais encore plus de détail sur le côté vestimentaire. Comment dois-je m'habiller pour me présenter devant les différents recruteurs je vous prie? 

Partagez cette page :

Salut,

Je suis un étudiant en licence 3, et depuis je n'arrive même pas à décrocher un stage en entreprise ou un job étudiant. Je me demandais déjà si ce n'est vraiment pas une question qui a trait aux entretien d'embauche si je n'ai jamais été rappelé par les institutions où j'ai eu à déposer mon dossier. En fait avec vos différents posts, je me rend compte que j'ai encore du chemin à faire. Merci pour le partage.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Faire bonne impression !

Dernier message :

Salut,

Je suis un étudiant en licence 3, et depuis je n'arrive même pas à décrocher un stage en entreprise ou un job étudiant. Je me demandais déjà si ce n'est vraiment pas une question qui a trait aux entretien d'embauche si je n'ai jamais été rappelé par les institutions où j'ai eu à déposer mon dossier. En fait avec vos différents posts, je me rend compte que j'ai encore du chemin à faire. Merci pour le partage.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs