Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

lagrosseangoisse

Mutation au Nigéria

3 messages dans ce sujet

Salut,

Si c'est ton employeur qui a imposé la mutation, tu ne peux pas la refuser à moins de démissionner. Pour le Nigéria, beaucoup de français travaillent là-bas, et je crois que tu n'as pas  t'en faire. De plus, tu as à ta disposition une voiture blindée. Respectes bien seulement les règles de sécurité.

Partagez cette page :

Bonjour à tous,

Je suis prochainement mutée à Lagos au Nigéria (je travaille dans le pétrole), et on m'a dit que j'aurai une voiture blindée et tout, mais tout de même, c'est pas un peu dangereux comme pays ? Et est-ce que c'est encore possible de refuser ma mutation ? Voilà, je voulais avoir l'avis de ceux qui y sont allés, merci à eux.

Partagez cette page :

salut

bien sur que tu peux refuser ta mutation mais au risque de perdre ton emploi ou tout autre. ce que tu peux faire c'est négocier les termes de ta mutation pour au mieux assurer ta sécurité. certes c'est un pays dangereux mais  il y 'a des quartiers et des états qui n'ont pas de problème de sécurité. tu peux donc exiger plus avec une maison sécurisée et gardiens et  chauffeurs.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Mutation au Nigéria !

Dernier message :

salut

bien sur que tu peux refuser ta mutation mais au risque de perdre ton emploi ou tout autre. ce que tu peux faire c'est négocier les termes de ta mutation pour au mieux assurer ta sécurité. certes c'est un pays dangereux mais  il y 'a des quartiers et des états qui n'ont pas de problème de sécurité. tu peux donc exiger plus avec une maison sécurisée et gardiens et  chauffeurs.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs