Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

rienafaire

Que faire quand on a rien à faire ?

3 messages dans ce sujet

Bonjour

Actuellement en stage, je me retrouve avec maximum trois heures de boulot par jour, et sept heures de présence obligée. Je sais que je devrais pas trop me plaindre, mais ça devient pesant d'avoir autant de temps à passer sur Farmville. Vous croyez que je devrais demander plus de boulot à ma boss ? Ou alors chercher un autre stage ?

Partagez cette page :

Salut,

Cela dépend de toi... pour certaines personnes, le rêve est de glander pour d'autres, ceux qui veulent exploiter le stage et pratiquer les acquis, il faut travailler. Pour que tu apprennes quelques choses, je te conseille de demander à ton supérieur hiérarchique de te donner du travail. Sinon, ce sera peine perdue et il y aura des lacunes. Ce n'est pas bon pour ta carrière. Toutes les occasions sont à saisir pour entrer dans le monde du travail.

Partagez cette page :

salut

l'objectif du stage est d'apprendre ( rendre plus pratique ce qu'on a vue en théorie), donc tu dois pouvoir profiter au maximum de ton stage. ma question est celle de savoir pourquoi tu n'as pas assez de tache??? dans tous les cas pose le problème à ton supérieur hiérarchique si la situation persiste cherche toi un autre stage sinon tu serais entrain de perdre ton temps.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Que faire quand on a rien à faire ? !

Dernier message :

salut

l'objectif du stage est d'apprendre ( rendre plus pratique ce qu'on a vue en théorie), donc tu dois pouvoir profiter au maximum de ton stage. ma question est celle de savoir pourquoi tu n'as pas assez de tache??? dans tous les cas pose le problème à ton supérieur hiérarchique si la situation persiste cherche toi un autre stage sinon tu serais entrain de perdre ton temps.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs