Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

spartacus

Bon boss cherche à m'exploiter

2 messages dans ce sujet

salut,

c'est clair que c'est de l'abus. tu as toutes les raison d'être mécontent. je me permets néanmoins de te conseiller la prudence. Il s'agit de la réalité pas d'un film. certain tribunaux n'acceptent pas l'enregistrement comme preuve. si tes collègues acceptent ces conditions, tu peux oublier l'idée de syndicat. essaye de négocier avec ton boss sur les heures sup. Mais le mieux reste encore de trouver du boulot dans un autre resto. 

Partagez cette page :

Bonjour ! Je viens d'arriver en cuisine dans un restaurant, et le chef cherche à me faire comprendre que je vais devoir travailler soixante heures payées trente-cinq. Comment l'en empêcher ? Négocier pour avoir des heures sup ? En parler aux autres employés qui l'acceptent ? Rejoindre un syndicat ? Et est-ce qu'il faut que je l'enregistre à son insu quand je négocie avec lui pour pouvoir avoir des preuves ? Quelle serait la meilleure technique ?

Merci à tous.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Bon boss cherche à m'exploiter !

Dernier message :

Bonjour ! Je viens d'arriver en cuisine dans un restaurant, et le chef cherche à me faire comprendre que je vais devoir travailler soixante heures payées trente-cinq. Comment l'en empêcher ? Négocier pour avoir des heures sup ? En parler aux autres employés qui l'acceptent ? Rejoindre un syndicat ? Et est-ce qu'il faut que je l'enregistre à son insu quand je négocie avec lui pour pouvoir avoir des preuves ? Quelle serait la meilleure technique ?

Merci à tous.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs