Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

philoctete

Quel emploi après une prépa littéraire ?

3 messages dans ce sujet

Salut,

Je n'ai pas d'expérience personnelle à partager sur ce sujet, mais je pense qu'avec une prépa littéraire, ton profil de carrière est assez modeste.  Tu peux intégrer une boite de rédaction mais il faudra faire tes preuves. Le domaine artistique est aussi un option. 

A ta place, je j'étudierais les possibilité en tant que freelance. La web rédaction par exemple est un domaine à forte croissance qui offre des opportunités sérieuses aux rédacteurs. 

J'espère t'avoir aidé.

Partagez cette page :

Bonjour,

Je souhaite commencer une prépa littéraire à la rentrée, mais dans le cas (fort probable) où je n'intégrerais pas l'ENS, quel sort m'est-il réservé ? Quels postes occupent généralement les anciens de prépa littéraire ?

Je vous remercie.

Partagez cette page :

Bonjour et merci à toi sit pour le partage de cette information. J'ai longtemps cherché une personne qui avait la même pensée que moi sur cette question de rédacteur web freelance. Mais, il n'est pas facile de pourvoir s'inscrire dans un site de rédacteur bien sérieux. On rencontre des arnaqueurs partout sur le web. Et les conditions de recrutements sur vraiment compliquées.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quel emploi après une prépa littéraire ? !

Dernier message :

Bonjour et merci à toi sit pour le partage de cette information. J'ai longtemps cherché une personne qui avait la même pensée que moi sur cette question de rédacteur web freelance. Mais, il n'est pas facile de pourvoir s'inscrire dans un site de rédacteur bien sérieux. On rencontre des arnaqueurs partout sur le web. Et les conditions de recrutements sur vraiment compliquées.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs