Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

isaisa

Je travaille beaucoup plus que sur mon contrat

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Salariée dans une petite start-up, les horaires inscrites sur mon contrat sont 8h-18h. Néanmoins mon patron me demande tous les soirs de rester jusqu'à 20-21h, heures qui ne me sont pas rémunérées..

Je voulais savoir si tous cela étaient légal et quelle démarche je pouvais faire ?

Merci

Partagez cette page :

Salut,

Ce que ton patron fait là, c'est illégal, ou du moins, il doit payer chaque heure de plus à travailler. Si tu le veux, tu peux  contacter les inspections de travail, et demandez que ton contrat soit respecté ou être payé en heures supplémentaires. Si tu ne veux pas aller jusque là, essaie d'en parler calmement avec ton boss, tu peux lui dire que t'as aussi une vie à part ton travail et ce qu'il fait là n'est pas stipuler dans le contrat.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Je travaille beaucoup plus que sur mon contrat !

Dernier message :

Salut,

Ce que ton patron fait là, c'est illégal, ou du moins, il doit payer chaque heure de plus à travailler. Si tu le veux, tu peux  contacter les inspections de travail, et demandez que ton contrat soit respecté ou être payé en heures supplémentaires. Si tu ne veux pas aller jusque là, essaie d'en parler calmement avec ton boss, tu peux lui dire que t'as aussi une vie à part ton travail et ce qu'il fait là n'est pas stipuler dans le contrat.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs