Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Miepain

Entrertien licence pro commerce

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'ai un entretien dans une petite semaine pour une licence pro commerce et distribution

Si vous avez eu des entretiens quels types de questions avez vous eues ?

Merci ! 

Allo Job et Charlie aiment ça

Partagez cette page :

Salut,

Qu'importe le type de poste, la base de l'entretien est toujours la même. On te posera des questions sur tes anciennes professions, sur tes parcours, sur tes choix, sur tes ambitions... Mais les recruteurs peut aussi demander  des informations sur la société où tu fais ton entretien, sur tes motivations par rapport au poste, sur ton avenir professionnelle... Le mieux est que tu t'attendes à tout, mais cela ne veut pas dire paniquer, prépares tout à l'avance comme ça, tu ne seras pas pris au dépourvu. Bonne chance.

Partagez cette page :

salut,

j'aimerai avoir des conseils sur comment bien passer un entretien d'embauche. je suis programmé pour un entretien d'embauche le mois prochain, et j'aimerai savoir ce qu'il faut éviter. plusieurs personnes qualifiées pour le poste qu'ils souhaitent intégrer, passent souvent à côté de cette oportunité à cause d'un certain nombre d'erreurs lors de l'entretien d'embauche. Besoin de vos conseils pour décrocher ce job.

je compte sur vous.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Entrertien licence pro commerce !

Dernier message :

salut,

j'aimerai avoir des conseils sur comment bien passer un entretien d'embauche. je suis programmé pour un entretien d'embauche le mois prochain, et j'aimerai savoir ce qu'il faut éviter. plusieurs personnes qualifiées pour le poste qu'ils souhaitent intégrer, passent souvent à côté de cette oportunité à cause d'un certain nombre d'erreurs lors de l'entretien d'embauche. Besoin de vos conseils pour décrocher ce job.

je compte sur vous.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs