Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sarhaesk

Clause de mobilité

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Une clause de mobilité doit être obligatoirement présente pour être changé de site en cas de sanction ?

Merci 

Charlie aime ça

Partagez cette page :

Bonjour,

La clause de mobilité dans un contrat, est l'élément qui prédispose le salarié à effectuer des déplacement en fonction des besoins de l'entreprise sur le territoire national où à l'étranger. lorsqu'il est explicitement défini dans le contrat de travail ou dans les conventions collectives, la clause de mobilité s'impose au salarié et par conséquent tout refus d'obtempérer pourra conduire à des sanctions voir à un licenciement. Dans le cas où la clause de mobilité n'est pas explicité dans un contrat elle peut être fait signé au salarier après son embauche ceci avec son accord.

Partagez cette page :

Bonjour,

Merci pour l'information Mon patron voudrai m'envoyer travailler dans une autre ville mais sans clause Pourtant cela n'était pas prévu dans le contrat Ceci tombe à point nommé pour que je réfléchisse sur cette mobilité

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Clause de mobilité !

Dernier message :

Bonjour,

Merci pour l'information Mon patron voudrai m'envoyer travailler dans une autre ville mais sans clause Pourtant cela n'était pas prévu dans le contrat Ceci tombe à point nommé pour que je réfléchisse sur cette mobilité

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs