Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

lea94

Manque de motivation

3 messages dans ce sujet

Bonjour je me suis licencié il a trois mois et depuis je déprime complètement et je n'arrive vraiment pas à me motiver, j'ai envoyé quelques CV mais je déprime, pas de réponse et surement la peur de l'échec. Avez vous déjà traversé sa ? Si vous avez des conseils je suis preneuse. merci

Partagez cette page :

Pense a autre chose, regarde Joséphine Ange Gardien par exemple c'est trooop cool

Sinon t'inquiète ça va aller, ça va passer. Bisous bonne chance.

Partagez cette page :

salut ma grande

on a eu tous à passer par une situation qui nous a plongé dans une déprime totale. dans ton cas, tu dois d’abord te dire que tu n'es pas un échec et savoir que la vie est un perpétuelle apprentissage. donc pas la peine de te morfondre sur ton licenciement, au contraire apprend de tes erreurs et avance c'est même cela le sens de la réussite.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Manque de motivation !

Dernier message :

salut ma grande

on a eu tous à passer par une situation qui nous a plongé dans une déprime totale. dans ton cas, tu dois d’abord te dire que tu n'es pas un échec et savoir que la vie est un perpétuelle apprentissage. donc pas la peine de te morfondre sur ton licenciement, au contraire apprend de tes erreurs et avance c'est même cela le sens de la réussite.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs