Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

PierreHic

Que faire quand on n'a rien a faire au travail

3 messages dans ce sujet

hey !

On ne me donne pas de travail a faire et on ne m'en donnera pas. Comment occupez vous vos journées quand vous n'avez pas de travail ?

Partagez cette page :

salut

Tout dépend de l'activité dans laquelle vous exercez. mais généralement même quand les patrons ne donne pas de tache précise ils n’apprécient pas de voir leur employé sur les réseaux sociaux. je pense il faut utiliser ces temps morts pour accroitre sa performance. s'informer sur son métier, sur comment être plus productif.

Partagez cette page :

salut à tous

si tu n'as rien à faire au travail je ne suppose d’utiliser ce temps à bon es-séant. déjà tu dois le savoir c'est pas du tout bon pour ta carrière. c'est en travaillant qu'on rencontre des difficultés et peut ainsi s’améliorer. je te conseille d'en profite non seulement pour beaucoup lire sur ton métier mais aussi pour déposer des candidatures spontanées.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Que faire quand on n'a rien a faire au travail !

Dernier message :

salut à tous

si tu n'as rien à faire au travail je ne suppose d’utiliser ce temps à bon es-séant. déjà tu dois le savoir c'est pas du tout bon pour ta carrière. c'est en travaillant qu'on rencontre des difficultés et peut ainsi s’améliorer. je te conseille d'en profite non seulement pour beaucoup lire sur ton métier mais aussi pour déposer des candidatures spontanées.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs