Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sybil

Que des refus à l'embauche... que faire

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'ai envoyé beaucoup de candidatures, et j'ai eu plusieurs entretiens mais toujours des refus.. Je vais bientôt arriver à un stade où je finirai par ne pas valider mon année si je ne trouve pas rapidement ? Que faire ? Je ne comprends pas ce qui ne va pas, tout a toujours l'air de très bien se passer

Partagez cette page :

Salut Sybil,

Mon conseil premier est de ne jamais laisser les bras. N'arrêtes pas d'envoyer tes dossiers dans les entreprises et de répondre à des offres d'emploi, tu verras qu'une société t'appelleras. Quand on vit dans le chômage, il avoir beaucoup de patience, et ne jamais perdre espoir. Tu verras que la chance te sourira sans que tu t'y attendes. Bon courage...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Que des refus à l'embauche... que faire !

Dernier message :

Salut Sybil,

Mon conseil premier est de ne jamais laisser les bras. N'arrêtes pas d'envoyer tes dossiers dans les entreprises et de répondre à des offres d'emploi, tu verras qu'une société t'appelleras. Quand on vit dans le chômage, il avoir beaucoup de patience, et ne jamais perdre espoir. Tu verras que la chance te sourira sans que tu t'y attendes. Bon courage...

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs