Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Alban

L'appât du gain ou l'aspiration professionnelle

2 messages dans ce sujet

Salut,

Ce n'est pas vraiment une question pour moi mais plutôt de la curiosité, des retours d'expérience :

Avez-vous déjà été dans une situation où vous étiez surqualifié(e) pour un poste mais tenté(e) d'accepter car le salaire était élevé ? Qu'avez-vous alors choisi : l'aspiration professionnelle et donc trouver mieux, peut-être moins payer mais plus enrichissant et permettant une évolution ou l'appât du gain avec un minime espoir d'évoluer quand même à un moment donné..

Pareil dans le même style, avez-vous déjà choisi une boîte où vous sentiez que l'ambiance ne serait pas au rdv pour un salaire ou un poste haut placé ? Dans le sens où vous vous privez d'une bonne cohésion d'équipe pour, il faut le dire, de l'argent...

Merci 

Partagez cette page :

Bonjour Alban,

Je vais te faire part de mon expérience en tant que hôte de caisse il y a quelques années. Je ne dirais pas le nom de l'enseigne mais le salaire pour un tel travail dépassait celui que j'ai aujourd'hui. J'ai choisi l'appat du gain mais je le regrette car j'avais qq chose à coté de plus interessant et en parlant d'ambiance, c'etait pas la joie dans le magasin....

La morale : NE PAS CEDER A L'APPAT DU GAIN, visez vos reves

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : L'appât du gain ou l'aspiration professionnelle !

Dernier message :

Bonjour Alban,

Je vais te faire part de mon expérience en tant que hôte de caisse il y a quelques années. Je ne dirais pas le nom de l'enseigne mais le salaire pour un tel travail dépassait celui que j'ai aujourd'hui. J'ai choisi l'appat du gain mais je le regrette car j'avais qq chose à coté de plus interessant et en parlant d'ambiance, c'etait pas la joie dans le magasin....

La morale : NE PAS CEDER A L'APPAT DU GAIN, visez vos reves

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs