Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Claudine45

La pause dejeuener

4 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je suis en temps partiel mais je n'ai que 20 min pour manger c'est vraiment juste. Y'a t'il moyen d'avoir plus ? (mon estomac vous remercie)

Partagez cette page :

Bonjour Claudine, 

20 minutes comme pause déjeuner... ce n'est pas juste. Ce qu'il faut que tu fasses c'est de discuter avec ton supérieur pour rallonger le temps de ta pause. Tu as droit  à plus que ça je pense. En général, le pause déjeuner est une heure, voire même 2 heures. Bon courage.

Partagez cette page :

salut

20 minutes est vraiment insuffisant pour la pause déjeuné, je te recommande d'en parler avec ton supérieure pour qu'il t'accorde plus. mais soit stratégique surtout que tu travailles en temps partielle, donc compare la pause déjeuné de ceux qui travaillent à temps plein pour voir le temps qui correspond le mieux à tes heures de travail.

Partagez cette page :

salut,

20 minutes de pauses sont insuffisantes pour qui que que ce soit après une longue durée de travail. Pour ma part même si tu travailles en temps partiel, tu as les mêmes droits que ceux qui travaillent à temps complet sauf si dans ton contrat il est clairement explicité que, les travailleurs à temps partiel n'ont droit qu'à une pause de cette durée. Si c'est le  cas parle  avec ton patron et essayez de trouver un arrangement,  pour quoi pas 1h sup sur ton temps de travail?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : La pause dejeuener !

Dernier message :

salut,

20 minutes de pauses sont insuffisantes pour qui que que ce soit après une longue durée de travail. Pour ma part même si tu travailles en temps partiel, tu as les mêmes droits que ceux qui travaillent à temps complet sauf si dans ton contrat il est clairement explicité que, les travailleurs à temps partiel n'ont droit qu'à une pause de cette durée. Si c'est le  cas parle  avec ton patron et essayez de trouver un arrangement,  pour quoi pas 1h sup sur ton temps de travail?

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs