Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

StevenTec

Problème avec mon patron conpulsif

4 messages dans ce sujet

Bonjour,

Mon patron m'exploite, je ne sais pas quoi faire. Je reste de 7h à 20h, il est compulsif du coup j'ose rien dire et c'est le seul moyen que j'ai pour obtenir de l'argent. J'ai vraiment eu du mal à trouver ce poste je veux pas le perdre, je vis seul sans autres ressources, que faire ? c'est le PDG de la PME, je suis vraiment perdu aidez moi, je ne sait pas vers qui me tourner.

Partagez cette page :

Bonjour,

Déjà je ne pense pas que travailler de 7h à 20h c'est être exploité, tout dépend des horaires qui sont indiquées sur votre contrat ?

Partagez cette page :

Ce que vous dites est vague : être compulsif et vous demander de travailler jusqu'à 20h est totalement différent.

Comme le dit Loulou9, combien d'heures indique votre contrat, quelles sont vos horaires de base, n'êtes vous pas rémunéré en heures supplémentaires, ne restez pas plus longtemps le soir car non productif/ vous n'avez pas fini les tâches qui vous sont demandées ?

Il nous faut plus d'informations pour pouvoir vous conseiller.

Partagez cette page :

salit dans le même ordre d'idée que les autres intervenant, tout part du contrat que vous avez. il ne s'agit pas juste de dire qu'il est compulsif ou tout autre. car la base de toute réclamation est fonction de votre contrat. si donc vos horaires de travail sont conformes à votre contrat alors là je ne sais quoi te dire. mais sinon attention à une dépression à cause de ton travail. pour ma part 7h 20h c'est vraiment pas évident mais possible tout de même. 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Problème avec mon patron conpulsif !

Dernier message :

salit dans le même ordre d'idée que les autres intervenant, tout part du contrat que vous avez. il ne s'agit pas juste de dire qu'il est compulsif ou tout autre. car la base de toute réclamation est fonction de votre contrat. si donc vos horaires de travail sont conformes à votre contrat alors là je ne sais quoi te dire. mais sinon attention à une dépression à cause de ton travail. pour ma part 7h 20h c'est vraiment pas évident mais possible tout de même. 

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs