Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

GeorgeP

Droit au chomage et accident au travail

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'ai eu un accident de voiture sur le trajet entre mon domicile et le travail, est - ce que je peux toucher le chômage? J'étais avant en CDD depuis 2 mois et j'ai du arrêter plusieurs mois, en dépassant même la période de mon contrat à cause d'une grave blessure...

Merci!

Partagez cette page :

Bonjour Georges,

Je pense que tu devrais toucher les allocations chômages. Mais pour avoir plus d'éclaircissement, demande plus de renseignement auprès de l'entreprise où tu as travaillé. Aussi, approche aussi les syndics pour en savoir davantage. En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage, et bon rétablissement.

Partagez cette page :

salut,

quels sont les fautes les plus considérables qui méritent un licenciement. généralement nous les employés nous subissons des injustices où quelqu'un peut facilement se retrouver au chômage à cause d'une faute ou d'un motif qui ne mérite pas un licenciement. Je veux bien savoir quelles types de fautes méritent un licenciement.

merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Droit au chomage et accident au travail !

Dernier message :

salut,

quels sont les fautes les plus considérables qui méritent un licenciement. généralement nous les employés nous subissons des injustices où quelqu'un peut facilement se retrouver au chômage à cause d'une faute ou d'un motif qui ne mérite pas un licenciement. Je veux bien savoir quelles types de fautes méritent un licenciement.

merci.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs