Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Hannah78

Démission

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je souhaitais connaitre les modalités pour démissionner. 

Comment dois-je procéder ? Combien de temps en avance dois-je prévenir mon employeur ? 

Merci pour votre aide

Partagez cette page :

Salut,

Pour rompre un contrat de travail, il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l'employeur. Le salarié peut donner sa démission dans donner de motifs. Le préavis est de 3 mois pour les cadres, mais il peut être négocié auprès de l'employeur. L'erreur à ne pas faire est de quitter le travail du jour au lendemain.

Partagez cette page :

Bonsoir,

Un petit rappel pour les employés. Votre contrat a un terme donc c'est un CDD... êtes-vous sûr qu'il s'agit bien d'un CDI? A vous lire, vous êtes peut être ingénieur ou cadre. Dans ce cas, nous ne sommes (peut-être!) pas en présence d'un CDD classique mais d'un CDD à objet défini. C'est bon à savoir.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Démission !

Dernier message :

Bonsoir,

Un petit rappel pour les employés. Votre contrat a un terme donc c'est un CDD... êtes-vous sûr qu'il s'agit bien d'un CDI? A vous lire, vous êtes peut être ingénieur ou cadre. Dans ce cas, nous ne sommes (peut-être!) pas en présence d'un CDD classique mais d'un CDD à objet défini. C'est bon à savoir.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs