Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Guillaume30

Heures supplémentaires

3 messages dans ce sujet

Bonjour, 

Je voulais savoir si l'employeur avait le droit de ne pas comptabiliser toutes les heures supplémentaires ? 

Merci pour vos réponses

Partagez cette page :

Salut Guillaume,

La loi stipule que chaque heure supplémentaire, c'est-à-dire, les heures travaillées en dehors du contrat, doit être payé. Si ce n'est pas le cas, tu peux contacter l'inspection de travail pour faire respecter ton droit. Avant, tu peux discuter tranquillement avec ton patron, et lui dire ce que ton contrat de travail stipule.

Partagez cette page :

salut

comment ton employeur a t-il fait pour ne pas comptabiliser tes heures supplémentaires???? S'agit-il d'une erreur ou alors il l'a délibérément fait???? si tu penses que c'est  une erreur de sa part je te conseilles de le rencontrer pour signaler l'omission par contre si pendant votre entretien il reconnaitl'avoir fait volontairement alors n’hésite pas et contacte immédiatement l'inspection du travail.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Heures supplémentaires !

Dernier message :

salut

comment ton employeur a t-il fait pour ne pas comptabiliser tes heures supplémentaires???? S'agit-il d'une erreur ou alors il l'a délibérément fait???? si tu penses que c'est  une erreur de sa part je te conseilles de le rencontrer pour signaler l'omission par contre si pendant votre entretien il reconnaitl'avoir fait volontairement alors n’hésite pas et contacte immédiatement l'inspection du travail.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs