Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Lisa

Comment reprendre le travail à la retraite

3 messages dans ce sujet

Bonjour, je suis actuellement à la retraite et j'aimerais savoir comment fait-on pour reprendre le travail quand on est à la retraite ? Existe-t-il des programmes spéciaux pour les personnes à la retraite ? Merci pour vos réponses 

Partagez cette page :

Salut,

Il est certes possible de reprendre du travail même en étant à la retraite pour vous aider à bien cerner les dispositifs de votre préoccupation, je vous invite à lire l'article en suivant le lien si-contre https://www.previssima.fr/dossier/travailler-a-la-retraite-les-differents-dispositifs.html. Bonne lecture à vous.

Partagez cette page :

Bonjour,

Pour reprendre du service après la retraite, vous pouvez tout d'abord selon vos épargnes vous tourner vers une activité que vous aurez toujours voulu faire mais à cause des objectifs que vous vous êtes fixés pour définir votre carrière, vous n'avez pas pu le faire. La retraite vous offre l’occasion de vous reconvertir et de pratiquer cette passion qui jadis abandonnée. 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment reprendre le travail à la retraite !

Dernier message :

Bonjour,

Pour reprendre du service après la retraite, vous pouvez tout d'abord selon vos épargnes vous tourner vers une activité que vous aurez toujours voulu faire mais à cause des objectifs que vous vous êtes fixés pour définir votre carrière, vous n'avez pas pu le faire. La retraite vous offre l’occasion de vous reconvertir et de pratiquer cette passion qui jadis abandonnée. 

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs