Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

John09

John 18ans

2 messages dans ce sujet

Salut, 

Moi c'est John j'ai 18ans et l'année prochaine j'aimerais intégrer un IUT mais je ne sais pas encore exactement lequel en région parisienne. Je suis actuellement en terminale ES car j'adore le contact avec les gens. J'aimerai travailler dans la vente car j'adore le contact avec la clientèle. J'aime beaucoup les jeux videos!

Merci ;) 

Partagez cette page :

hello

ça te fais beaucoup de j'aime (rire), sinon pour ta préoccupation je pense que tu peux utiliser internet pour dénicher l'institut qui te convient le mieux. faudra prendra en compte des critères de bases comme: l’existence de la spécialité que tu veux faire dans l'institut, la distance de ta maison si tu n'envisage pas aller en location, les frais de scolarité et conditions d'admissibilité. avec ces indications je pense que ta recherche sera facile.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : John 18ans !

Dernier message :

hello

ça te fais beaucoup de j'aime (rire), sinon pour ta préoccupation je pense que tu peux utiliser internet pour dénicher l'institut qui te convient le mieux. faudra prendra en compte des critères de bases comme: l’existence de la spécialité que tu veux faire dans l'institut, la distance de ta maison si tu n'envisage pas aller en location, les frais de scolarité et conditions d'admissibilité. avec ces indications je pense que ta recherche sera facile.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs